Juste après la vague

Sandrine Collette

Un volcan s’est effondré dans l’océan, soulevant une vague titanesque. Le monde a disparu autour de Louie, de ses parents et de ses huit frères et sœurs. Leur maison, perchée sur un sommet, a tenu bon. Alentour, à perte de vue, une étendue d’eau secouée de tempêtes violentes, comme des soubresauts de rage. Ils espèrent voir arriver les secours, car la nourriture se raréfie. Seuls des débris et des corps approchent de leur île. Les parents comprennent qu’il faut partir vers les hautes terres. Mais sur leur barque, il n’y a pas de place pour tous. Il va falloir choisir entre les enfants.

 

Roman saisissant qui raconte la résilience, l’amour, et tous ces liens invisibles et pourtant si forts qui soudent une famille.

24 


Genre : Suspenses, policiers, thrillers

Typographie : Museo

Taille de police : 16

Nombre de pages : 472

EAN : 9791026902218


Date de parution : février 2018

Format : 15.6 x 24 x 3.1 cm

Poids : 0.594 kg


Partager sur :

Ils en parlent

« Une histoire à la fois belle, bouleversante et terriblement sombre,  livrant un roman dystopique où seul l’amour, au sein d’une fratrie soudée, permettra de survivre à la catastrophe… Un conte initiatique moderne. »
L’Express

« Un roman bouleversant sur l’amour, la famille, les choix impossibles. Et Sandrine Collette de confirmer son immense talent pour conter des histoires sombres et oppressantes. Une pépite rare sur un sujet pourtant cruel. »
Le Parisien

« Un polar dans lequel il est autant question de résilience que de culpabilité. Glaçant ! »
Psychologies Magazine

Du même auteur